Comment promouvoir son entreprise avec un roll-up ?

Sur les foires et séminaires, l’utilisation du roll-up est de plus en plus récurrente par les entreprises. Cela s’explique notamment par sa structure mobile, qui facilite son transport sur les évènements corporate les plus importants. Avec cet accessoire, il est très aisé de captiver l’attention des participants aux foires ou séminaires. Pour mieux promouvoir vos produits ou services, il est recommandé de recourir de façon optimale au roll-up. Comment s’y prendre ?

L’utiliser comme un présentoir sur les stands d’exposition


Généralement, les exposants se servent de banderoles pour se faire identifier sur les salons d’entreprise par les prospects. Cette solution est parfois difficile à mettre en œuvre, car elle suppose que l’espace disponible est conséquent pour placer l’oriflamme. Pour être sûr que votre image de marque sera parfaitement promue, misez sur le rollup-corner. Sa toile est d’une grande praticité pour faire imprimer différents types de visuels.

L’accessoire est également caractérisé par une belle robustesse, et une certaine facilité de transport. Quel que soit le type d’évènement d’entreprise auquel vous participez, votre roll-up pourra vous accompagner partout. Il sera d’ailleurs votre fidèle allié lors :

  • Des salons ;
  • Des expositions ;
  • Des congrès.

Plus loin, le roll-up peut aussi être installé dans les halls dédiés à l’accueil au sein des sociétés. Il fournira ainsi des informations pertinentes aux clients, et participera à renforcer votre image de marque. En fonction de vos nécessités, vous pourriez en plus vous en servir comme d’un présentoir sur les salons ou foires. Pour cela, assurez-vous de choisir un modèle adapté à vos besoins de communication.

L’exploitation du roll-up en tant que bannière


Les entreprises qui organisent, et participent à des évènements professionnels connaissent l’importance de la communication. L’avantage de posséder un roll-up dans ce contexte est que l’accessoire s’utilise à toutes les occasions. Vous pouvez compter sur lui pour vous faire remarquer par le public, notamment celui que vous ciblez. Comment optimiser l’impact de votre support publicitaire dans ce cas ? Assurez-vous d’y faire figurer des données utiles et pertinentes comme :

  • La date ;
  • L’adresse ;
  • Le nom de l’entreprise ;
  • Etc.

En fonction du salon d’entreprise auquel vous prenez part, il sera possible de trouver le type de roll-up à exploiter. Cette forme de signalétique publicitaire peut être réutilisée à volonté, ce qui vous dispense d’en acquérir à chaque foire. Tout ce que vous aurez à faire consistera à adapter le modèle de roll-up à l’évènement corporate. Certains spécialistes de la communication conseillent d’ailleurs d’en posséder divers exemplaires. Il est ainsi plus facile de diffuser un message spécifique selon le salon professionnel ou la foire.

La promotion de votre société peut être faite de plusieurs façons grâce au roll-up. Cet accessoire pourrait servir de présentoir ou de bannière selon le contexte. Cela souligne également l’importance d’adapter le message publicitaire à la cible, et au type d’évènement corporate.

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